Gagne un guide sur le Nouveau-Brunswick avec le Petit Futé

Cet été sera 100 % Canada ou ne sera pas ! Et pour fêter ça, je te propose d’aller gagner un guide de voyage sur le Nouveau-Brunswick chaque semaine : elle est pas belle la vie ?

À l’occasion de la sortie du tout premier guide du Petit Futé consacré exclusivement au Nouveau-Brunswick, chaque semaine, retrouve une des mes photos ou vidéos sur la page Facebook Nouveau-Brunswick : l’autre province du Canada. Le principe est simple : devine où elle a été prise, réponds avec une petite vidéo de toi (ou de ton chat, ou de ton furet…) en commentaire sur la page Facebook et chaque semaine, un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Le concours est ouvert aux personnes résidant en France.

Je dis ça, je dis rien… mais je le dis quand même : en suivant ma propre page Facebook ou mon compte Instagram, tu pourrais bien avoir des indices te permettant de situer plus facilement le petit Futé de la semaine ! Il n’y a rien d’obligatoire à me suivre sur les réseaux sociaux, évidemment, mais ça me fera plaisir !

Retrouve aussi ici la série de photos parues tout au long de l’été :

Semaine du 26 juin : Shédiac

Semaine du 3 juillet : Miramichi

Semaine du 10 juillet : rochers Hopewell

Semaine du 17 juillet : le parc national de Fundy, avec mon toutou en guest-star !

Semaine du 28 juillet : – en cours ! Il est encore temps de tenter ta chance !

À suivre !

Cette chronique contient un lien affilié : en achetant le Petit Futé sur le Nouveau-Brunswick, tu me donnes un coup de pouce financier sans changer ton prix d’achat. Gagnant-gagnant !

Related Images

One thought on “Gagne un guide sur le Nouveau-Brunswick avec le Petit Futé

  1. […] Psst… Cet été, gagne des guides du Petit Futé sur le Nouveau-Brunswick ! Découvre comment faire par ici ! […]

Leave a Comment